Les créatures tuables par un PJ seul niveau 10 à 15 Voici quelques créatures que vous serrez peut-être un jour amené à croiser au cours de vos aventures. Elles sont classées par ordre alphabétique, et un code de couleur permet de reconnaître d'un simple coup d'oeil leur milieu de vie, et donc l'endroit où vous pourrez les rencontrer. Bien sûr, cette faune n'est pas exhaustive, et si vous créez ou inventez une nouvelle créature, n'hésitez pas à l'envoyer dans un MP à GM2 qui se chargera de l'ajouter ici. Correspondance entre milieu de vie et code de couleur : - forêt de feuillus/ plaine
- montagnes
- désert chaud
- désert glacé
- Garrigue et forêt d'épineux
- Forêt tropicale / marais
- bord de mer/mer
- rivières
- villes
- grottes
- tout les milieux
------------------------------------ CAVALIER SQUELETTE
Catégorie :Tuable pour un lvl 10-15 Lieu de vie :Partout Description : ( Taille du corps du mort monté sur un cheval mort-vivant) Autrefois de puissants et redoutables chevaucheurs, ces morts-vivants puissamment armés et parés ont été réveillé par l'un des treize lieutenants d'Oaxaca : Gadory. Ils ont perdu quasiment toute conscience de leur ancienne vie, à part celle de l'art du combat, de l'équitation, et même de la parole, à l'inverse de toutes les autres sortes de squelette basique. Chez eux subsiste toujours, comme pour tout bon squelette qui se respecte, un fort sentiment de haine qui a été exacerbé par magie. Ces non-êtres se déplacent à cheval eux aussi mort-vivants et ancien compagnons de guerre de ces hommes dangereux et aguerris par les nombreuses batailles qui ont tout de même fini par avoir raison d'eux.Ces cavaliers supportent mal la présence d'autre créature : ils sont assoiffés de mort et n'hésitent même pas à s'en prendre à leurs propres frères squelettes. Caractéristiques : Force : 42-58 Endurance : 37-55 Magie : 10-20 Agilité : 3-4 PV :40-50 PM obscurité : 4-6 Mains nues : 30-50% Arme : 40-60% Maîtrise magie : 20-30% Esquive CC : 30-50% Esquive jet : 20-40% Esquive magie : 30-50% Capacité spéciale : Vulnérabilité à la magie de la lumière (dégats X2) Immunisé contre la magie obscure Les magies de soins deviennent blessantes pour eux Maîtrise des sorts d'obscurité niveau 1 Sort souffle de Thimoros lvl 2
NARVAN
catégorie : tuable par un niveau 10-15 lieu de vie : plaine entre Tulorim et Exech description: D'une longueur totale de 2mètres, queue comprise, le Narvan est une des terreurs de l'Imftil. Sa force colossale et une résistance en font une des bêtes les plus craintes. Son corps, recouvert de poils grisâtres, est protégé par une véritable armure. En effet, ce sont des écailles qui se cachent sous les poils. Ses pattes sont recouvertes uniquement d'écailles. caractéristiques : Force : 50-60 Endurance : 40-50 Agilité : 3 PV : 55 maîtrise: 60%
RIHANÈRE catégorie : tuable par un niveau 13-15 lieu de vie : au pied des montagnes de l'Est de l'Imiftil description: D'une envergure minimum d'1m50, le rihanère est sans doute un des plus grands oiseaux du continent. Il peut atteindre jusqu'à 3mètres en taille adulte. Ses grandes ailes sont d'une couleur bleu tacheté de jaune, tout comme sa queue. En revanche son corps et son bec sont d'un blanc immaculé. Ses pattes sont noires. On raconte que ses plumes sont en acier tant elles sont résistantes. Malheureusement, nul n'a pu en prendre une sans être dévoré par son bec qui lui aussi semble renforcé au point de pouvoir transpercé une cotte de maille. caractéristiques : Force : 45-57 Endurance : 45-52 Agilité : 3 PV : 60 maîtrise: 60%
GORILLE
Catégorie :Tuable par un lvl 10-12 Lieu de vie :Forêt tropicale d'Imiftril et forêt de feuillu Description : ( 2,5m de haut, 300kg) Ce grand animal est le dominant de son espèce de par son imposante carrure, mais également de par sa force colossale. De ce fait, il ne craint presque aucune créature de son milieu, à l’exception peut être des crocodiles qui arrive parfois à le mettre en déroute, par surprise. Selon la saison, la couleur de son pelage peut varier, s’étendant du brun clair au noir ébène durant la période de reproduction. En temps normal, cet animal domine sa tribu et ils sont donc assez peu nombreux sur Yuimen. Caractéristiques : Force : 35-45 Endurance : 20-25 Agilité : 2-3 PV :25-30 Mains nues : 50 % Esquive CC : 20-30% Esquive jet : 30-40% Esquive magie : 30-40%
CROCODILE
Catégorie :Tuable par un lvl 10-12 Lieu de vie :Forêt tropicale d'Imiftril et marrais Description : (,5m de haut, 250kg) Le crocodile est un animal que l’on retrouve au plus profond des marais et des jungles. Cet animal dangereux est un grand carnivore et peut aisément avaler un être humain en une fois, c’est pourquoi il est recommandé de ne jamais s’en approcher. On peut prendre la fuite devant lui car cet animal n’est pas très rapide. Cependant, il chasse en groupe et il faut être très vigilant lorsque l’on rencontre un crocodile isolé car ses congénères ne sont jamais loin. La cuirasse de cet animal est toute particulière car elle lui permet de résister au projectile et de dévier certaines attaques magiques de faible puissance. Caractéristiques : Force : 30-35 Endurance : 25-30 Agilité : 1-2 PV :30-35 Capacité spéciale : Immunité aux sorts de niveau 1 qui ne sont que physiques. Mains nues : 30-40 % Esquive CC : 20-30% Esquive jet : 40-50% Esquive magie : 20-30%
TIGRE
Catégorie :Tuable par un lvl 12-14 Lieu de vie :Loin des lieux d'habitations, dans tout les milieux. Description : ( 2,5m de long, 300kg) Le tigre fait partie de ces animaux sauvages qui ne tolèrent pas la présence des humanoïdes sur leur territoire. Il est donc un redoutable chasseur qui voit de plus en plus son espace vital se réduire, car les villes se répandent et s'étendent sur les terres sauvages qui l'abritent. Le pelage de ce gros félin rayé de noir lui sert de camouflage dans son environnement. Il existe beaucoup d’espèces de tigres car il s’est adapté à son milieu de vie. Le tigre roux, par exemple, vit dans les épaisses forêts mais ne supporte pas le froid, tandis que le tigre des montagnes a un pelage blanc particulièrement dense, adapté aux basses températures. Caractéristiques : Force : 30-40 Endurance : 25-35 Agilité : 4 -5 PV :40-45 Maîtrise mains nues : 50-60 % Esquive CC : 30-40% Esquive jet : 40-50% Esquive magie : 30-40%
DOMMON
Catégorie : tuable par un lvl 10 à 14 Lieu de vie : Plaines de l'Imiftil et forêt Description : (1m70, 150kg) Ce sont des charognards. Ils sont peureux, mais n'hésiteront pas à vous charger de temps en temps en bande. Ils sont environs cinq, deux femelles pour trois mâles. On ne peut pas différencier leur sexe. Ils ont une intelligence juste assez développée pour avoir des techniques d'attaques. Caractéristiques : Force : 30-40 Endurance : 30-45 Agilité : 2-3 PV : 20-40 Mains nues : 40-60% (cornes) Esquive CC : 40-50% Esquive jet : 20-30% Esquive magie : 20-30%
GRIZZLI
Catégorie : lvl 12-15 Lieu de vie : forêt et plaines Description : ( 2m50 debout, 350kg) Animal commun des montagnes et plaines blanches. Il est solitaire et on peut le rencontrer n'importe où. Caractéristiques : Force : 40-60 Endurance : 20-30 Agilité : 2 PV : 50-60 Mains nues : 40-50 % (pattes) Mains nues : 10-20 % (gueule) Esquive CC : 30-40% Esquive jet : 20% Esquive magie : 20-30%
KADU GUERRIER
Catégorie : Tuable par un lvl 10 à 12 Lieu de vie : marais Description :( 1.5m, 70kg) Créatures vivant dans les marais reculés. Elles vivent par tribu dans des villages composés de petites cabanes en bois basiques. Ils sont cruels et tuent tous ceux qui s’approchent pour se nourrir et récupérer leurs objets pour leur confort. Ils portent des masques en os et se battent à mains nues. Caractéristiques : Force : 35-40 Endurance : 20-25 Agilité : 2 PV : 35-45 Mains nues : 50-60% Esquive CC : 30-50% Esquive jet : 20-50% Esquive magie : 20-30%
KADU SHAMAN
Catégorie : Tuable par un lvl 10 à 13 Lieu de vie : marais Description :( 1.5m, 70kg) Créatures vivants dans les marais reculés. Elles vivent par tribu dans des villages composés de petites cabanes en bois basiques. Ces shamans sont généralement les chefs. Ils sont cruels et tuent tous ceux qui s’approchent pour se nourrir et récupérer leurs objets pour leur confort. Ils portent des masques en os et se battent à mains nues et savent utiliser la magie obscure. Caractéristiques : Force : 12-14 Endurance : 30-35 Magie : 45-60 Agilité : 2 PV : 35-50 Mains nues : 10-20% Magie : 40-70% Esquive CC : 20-30% Esquive jet : 20-40% Esquive magie : 20-30% Capacité spéciale : Maîtrise des magies obscures niveau 1 et 2
LOCUST
Catégorie :lvl 10 à 15 Lieu de vie : grottes Description : ( 1m90, 100kg) Cet humanoïde insecte créé par Aerq, un des treize lieutenants d'Oaxaca, vit surtout au fond des cavernes par groupe de trois ou quatre. Il est doté de deux mandibules dont il se sert comme arme, et possède parfois une épée et un bouclier. Son intelligence est développée mais il n'a pas le langage, et aime le combat. Caractéristiques : Force : 30-40 Endurance : 25-30 Agilité : 4 PV : 35-40 Maîtrise arme : 60-70 % Mains nues : 20-30 % Armes de jet : 20-30 % Esquive CC : 50-60% Esquive jet : 10-20% Esquive magie : 20%
WOGER
Catégorie : Tuable par un lvl 10-15 Lieu de vie : montagnes Description :( 1m, 70kg) Animal vivant surtout en montagne, seul, il s'éloigne des groupes vivants. De ses cornes sortent des éclairs (ils maitrisent les sorts éclairs de niveau 1 et 2, entre 4 et 8pm). Il vit dans le Naora. Il est totalement immunisé à la foudre et à la glace... Caractéristiques : Force : 35-45 Endurance : 20-35 Magie : 30-46 Agilité : 2-4 PV : 40-70 Maîtrise arme : 30-40 % Magie : 50-80% Esquive CC : 40-60% Esquive jet : 20-40% Esquive magie : 30-50%
SMILODON SAUVAGE
Catégorie : Tuable par un lvl 12 à 15 Lieu de vie : Lisière de forêt au Nord Est de l'Imiftil Description : ( 1m50 de haut, 2m de long, 300kg) C'est un prédateur dangereux aux grandes dents perforantes... Ils vivent en meutes d'une dizaine d'individus. Ils font la taille d'un lion. Ils n'aiment pas tellement se mettre à jour. Caractéristiques : Force : 30-40 Endurance : 20-30 Agilité : 3-4 PV : 40-50 Maîtrise arme : 50-60 % (dents) Esquive CC : 10-30% Esquive jet : 40-60% Esquive magie : 40-50%
|
|